Accueil Le Lion La cuisine Les news Vidéos/Photos Découverte Contacts
 Le livre d'or
Version Francaise English version 
¤ Le livre d'or ¤

41 à 50 sur 50 messages trouvés << 10 précédents | 10 suivants >>
début -  1  -  2  -  3  -  4  -  5  - fin


déposer un message

Posté par ariane le Sam. 10 Déc. 2005 à 01 h 49 m 42 s

Message: C'est super cool parce qu'on se sent un peu chez soit (au cameroun). C'est pas formel comme les autres restos. L'équipe est super sympa. et la bouffe n'en parlons pas. j'en rêve tous les soirs . Un seul mot "Continuez"

Posté par Tim le Lun. 22 Août 2005 à 12 h 03 m 30 s

Message: Un diner génial samedi dernier. Excellent poisson, service exotique, photos de musiciens légendaires. Merci Marcel
Timothée

ps: et merci pour mon sac oublié!

Posté par Dany le Lun. 15 Août 2005 à 14 h 57 m 20 s

Message: Ben moi je vais au Lion chaque fois que mes moyens me le permettent - ou bien que je suis invitée - et c'est toujours très propre, très goûteux, très convivial .

J'y étais hier soir encore et j'ai réussi à y traîner une copine aussi patriote que coinçée pour y fêter mes euh 43 printemps ...

Elle était ravie et veut qu'on revienne jeudi soir, pour écouter 2 beaux camerounais chanter en Live ...

" Qu'est ce que tu dis Marie ? Camerounais c'est synonyme de beaux ???? ben, c'est ben vrai, ça Marie !! "

Par malchance, les plus beaux d'entre eux sont dèjà pris !!!

Posté par mermet françois le Mer. 06 Juil. 2005 à 23 h 43 m 43 s

Message: la dernière fois que je suis venu j'ai bu une boison délicieuse qui s'apelle TOP visiteur ne reculé pas devans le prix: c'est grande boteille

Posté par Jack le Jeu. 09 Juin 2005 à 17 h 20 m 48 s

Message: Grace à vous j'ai découvert le très très talentueux guitariste Jay Lou. MERCI !!!!!!!

Posté par KOLO le Mar. 07 Juin 2005 à 22 h 40 m 05 s

Message: l'accueil du patron , la convivialité , la qualité de la cuisine , la musique ... en font un lieu où on revient . bravo !

Posté par sandrine nono le Mer. 27 Avr. 2005 à 16 h 26 m 35 s

Message: je suis trés ravie de votre site moi je suis bruxelloise et je suis contente de voir un restaurant comme au pays,je vous souhaite longue vie et félicitation.

Posté par laurence le Dim. 24 Avr. 2005 à 12 h 15 m 05 s

Message: Au départ, une sortie dans un resto du quartier, un samedi soir un peu tard parce qu'on a faim, très faim.
Au retour, des énergies nouvelles, puissantes, indicibles. C'était bon, c'était mieux qu'à la maison.
C'était fin, une cuisine d'abord spirituelle.
Et tout naturellement, on s'est attardés. On a fait connaissance.
Je ne crois pas au hasard, je pense que tout est signe. Alors je remercie la dame qui m'a servie, mais dont je ne connais pas le nom.
Je remercie le Lion Indomptable,
je remercie le Lion,
je remercie le Chef,
je remercie Marcel.
A bientôt,
laurence

Posté par Laure Adler le Jeu. 21 Avr. 2005 à 02 h 16 m 37 s

Message: Cher marcel, c'etait super cette soirée. Grâce à toi,grâce aux adorables personnes qui travaillent avec toi. J'étais très heureuse. Je peux vieillir tranquille grâce à toi. Merci infiniment.

Posté par markowski le Mer. 06 Avr. 2005 à 11 h 49 m 31 s

Message: Bonjour, j'ai découvert le site hier soir dans le resto, grâce à une démo du Chef de la "maison" lui même!.
j'y ai "chouré" quelques recettes.
Le resto en lui même est tres agreable, et le chef....aussi! Cette adresse propose un voyage culinaire de part et d'autre du cameroun à la recherche de saveurs traditionnelles ( enfin je pense!!! ).
L'occasion pour moi de déguster des plats qui rendent heureux.

allez y en nombre et régalez-vous!!!!
Aurore & Eric

 
Mise à jour le 22 Août 2017 Réalisation STUDIO DE LÀ ®. Tous droits réservés   66034